1 min de lecture Music

VIDÉO - "Le Before Party Fun" : Nervo dévoile ses deux nouveaux titres

Nervo a répondu aux questions de JB et nous a ensuite offert un mix exclusif incluant leur deux nouveaux morceaux.

JB Le Before Party Fun Adrien Toma & JB
>
Nervo en interview dans Le Before Party Fun Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Les Nervo nous ont fait le plaisir de venir dans les studios de Fun Radio. Le duo en a profité  pour répondre aux questions de JB, juste avant de se mettre derrières les platines du Before Party Fun. Un show où les deux artistes nous ont offert un mix exclusif incluant leur deux nouveaux morceaux : Did we forget et People Grinnin et on va pas vous mentir les deux djettes australiennes ont réussi à mettre le feu dans le studio.

Elles ont aussi annoncé en direct à l'antenne leur présence le 3 septembre à l'Inox Festival. Mais pas seulement, les filles en ont profité pour nous confier quelques anecdotes croustillantes notamment au sujet de deux endroits que Fun Radio affectionnent particulièrement, l'Ushuaïa et Tomorrowland. Elles nous confient aimer mixer dans les deux endroits, mais qu'elles ne réalisent pas la même prestation pour chacun d'entre eux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Interview JB
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants