1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night-Show" : Capucine Anav repart avec un coloc angoissant

Capucine Anav est venue dans l'émission de Marion et Anne-So, sans savoir que les filles lui choisiraient un coloc un peu dérangé.

Marion et AnneSo' Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So
>
Des colocs angoissants pour Capucine Anav ! - Marion et Anne-So Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Suite à la sortie de sa nouvelle web-série Les colocs, Capucine Anav a rendu visite à l'équipe du Night-Show. La pauvre a été contrainte de choisir un coloc, avec qui elle devrait cohabiter à la fin de l'émission. Elle avait le choix entre 3 candidats : Anne-So, Amir et Pépère. Tous se sont présentés en expliquant leurs qualités et leurs défauts. Seulement, ce sont surtout leurs défauts que l'ex candidate de Secret Story a retenus. La jeune femme a en plus des avis bien tranchés sur la vie en coloc, qui n'ont pas l'air de faire partie des priorités des candidats.

Par exemple, elle ne veut pas du chat d'Anne-So (normal elle est allergique) ou d'Amir qui est un gros fêtard. Le problème en effet, c'est que Capucine ne se couche pas après 22 heures, donc difficile d'organiser des fêtes avec une heure de fin aussi tôt. Pour terminer Pépère a avoué qu'il récupère les collants de danse pour ses séances de masturbation... Charmant ! 

Lire la suite
Le Night Show Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants