1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : grosses chutes en wakeboard

Première opération bahut de l'année. L'équipe a récupéré Quentin à la sortie de son collège. Direction une activité de fou avec des chutes mythiques.

>
CHUTES EN WAKEBOARD POUR L'OP BAHUT ! - Marion et Anne-So Date :
Soizic Forge

Et si Marion et Anne-So venaient vous chercher après les cours ? Un rêve pour notre auditeur de 13 ans, Quentin, et qui est devenu réalité grâce à l'opération bahut. Comme il écoute l'émission depuis 1 an et qu'il est fan de la voix d'Anne-Saucisse, il était fou de joie à l'idée de voir l'équipe. Après cette rencontre forte en émotion, direction l'activité surprise. 

À lire aussi
Marion et les garçons - L'intégrale du 29 juin Le Night Show
Marion et les garçons - L'intégrale du 29 juin

C'était une grande première pour l'équipe et notre jeune auditeur qui se sont essayés aux joies du wakeboard. L'adaptation à ce sport n'a pas été très simple. On retiendra surtout les chutes mémorables où parfois la planche est partie seule dès les premiers mètres.


Après cet effort intense, l'équipe a emmené notre auditeur dans les coulisses de l'émission. Il a aussi eu la chance de participer au direct ! Retrouvrez cette folle journée en vidéo. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Émission
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants