1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : ils ont parlé à l'au-delà

Séance de spiritisme pour l'émission spéciale Halloween du Night Show. Frissons garantis.

Marion et AnneSo' Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So iTunes RSS
>
On a parlé à l'au-delà grâce à l'écriture automatique ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre
>
Un OUIJA angoissant avec une professionnelle ! - Marion et Anne-So Date :

Pour leur soirée spéciale Halloween, le Night-Show recevait plusieurs personnes communiquant avec les esprits de différentes façons. Patricia a commencé par une séance d'écriture automatique, c'est la possibilité de communiquer avec l'au-delà par l'écriture. Elle laisse sa main sur le stylo et attend que l'esprit prenne le contrôle de l'écriture. Yannick du standard a perdu son père et il aimerait pouvoir discuter avec lui. Patricia rentre en contact avec son père et ça fonctionne, son esprit est sur le plateau, il se dit impatient de parler avec Yannick, ce qui le rend dans tous ses états. 

Patricia a dévoilé une autre technique pour communiquer avec l'au-dalà : le Ouija. En quoi ça consiste ? Un verre est posé sur une table où sont inscrites les lettres de l'alphabet, 10 chiffres arabes, et les mots "oui", "non", "au revoir". Elle est rentrée en contact avec un esprit et lui a posé plusieurs questions. Le verre se déplaçait en fonction de sa réponse. Autour de la table certains pensaient que tout cela n’existait pas et ils ont bien été surpris par ce qui se passait sous leurs yeux, surtout quand la bougie s'est éteinte... 

À lire aussi
Marion Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : ils goûtent des choses immondes
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Lol Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants