1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : l'équipe révèle des confessions ultra-gênantes

La team du Night Show s'est livrée comme rarement en studio et autant vous dire que ça envoie du lourd.

Marion et Anne-So - Le Night Show Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So
>
Confessions ultra-gênantes de l'équipe ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce jeudi 12 février dans Le Night Show, toute l'équipe a dû se confier un à un, anonymement, sur une anecdote gênante de leur vie et Éric un auditeur devait trouver qui se cacher derrière la confession. Pour commencer, c''est Anne-So qui se lance, sans révéler son prénom : "Il n'y a pas longtemps, je dormais avec une amie et elle a ch*** dans mon lit". Éric n'a malheureusement pas trouvé qu'il s'agissait d'Anne So, il était persuadé que c'était Amir qui était derrière cette anecdote très gênante... 

D'ailleurs durant toute la chronique, Éric n'a pas arrêté de citer Amir pour chacune des histoires embarrassantes sauf lorsque c'était bien lui. Vraiment pas de chance ! Pour le plaisir, on vous partage une dernière anecdote : "Je faisais une gâterie à ma partenaire, et j'ai joui avant le rapport". Alors, à votre avis de qui s'agit-il ? On vous laisse découvrir la réponse dans cette vidéo ! Attention après cette vidéo, vous ne verrez plus les animateurs du Night Show de la même façon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants