1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : Greg Guillotin piège Kevin Razy en direct

L'humoriste Kevin Razy était l'invité de Marion et Anne-So dans Le Night Show. Il a reçu un appel étrange d'un auditeur en direct avant de comprendre qu'il s'agissait d'un pranque de son ami Greg Guillotin.

Marion et Anne-So - Le Night Show
PRANQUE - GREG GUILLOTIN PIÈGE KEVIN RAZY - Marion et Anne-So
Crédit Image : Capture

Paul devait être un auditeur comme un autre en prenant la parole à l'antenne pour parler avec l'invité du soir, l'humoriste Kevin Razy. Sauf que ce n'était pas vraiment le cas puisque cet auditeur avait une double identité. Il s'agissait en réalité de Greg Guillotin, un ami de Kevin Razy, qui cartonne avec ses vidéos "pranques" sur YouTube. Il a voulu lui faire une blague en se faisant passer pour un auditeur énervé, impatient et surtout détestant le spectacle de Kevin. 

Il lui fait croire qu'il n'apprécie pas ses blagues : "tu n'as pas le monopole de l'humour" lui lance t-il. Des punchlines que Kevin Razy reçoit mais qu'il gère plutôt bien. Marion et Anne-So, qui étaient au courant de la supercherie, ont joué également le jeu. Elles ont essayé de calmer le "faux" auditeur qui voulait en réalité faire une dédicace à son pote humoriste ! Découvrez la réaction de Kevin Razy dans la vidéo.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés