1 min de lecture WTF

VIDÉO - "Le Night-Show" : Marion et Anne-So recrutent un incroyable talent dans la rue

Durant l'après-midi, Marion et Anne-So ont entendu chanter un homme dans la rue et ont décidé de l'inviter dans leur émission pour leur chronique "incroyable talent".

>
Les filles découvrent un incroyable talent...dans la rue ! - Marion et Anne-So Date :
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Lundi 2 mai, un jeune homme s'est présenté devant les locaux de la station et s'est mis à chanter. Ses mélodies sont arrivées aux oreilles de Marion et Anne-So qui ont décidé de l'inviter en direct dans Le Night Show. Une rencontre improbable qui a révélé "un incroyable talent". Le chanteur nommé Zam a joué de la guitare et poussé la chansonnette, pour le plaisir des oreilles, en compagnie de son pote Antoine.

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il fait croire à son pote qu'il a couché avec sa fiancée

Le chanteur a aussi avoué utiliser cette technique pour tenter d'être repéré par la radio. Pour l'émission, il est venu avec son binôme Antoine, qui lui aussi s'est mis à chanter. Ils ont entonné un medley inédit avec Get Lucky des Daft Punk et Don't Worry de Madcon. Marion et Anne-So lui ont d'ailleurs promis de les réinviter lorsque leur premier album sera dans les bacs. Deux incroyables talents donc, révélés en direct dans Le Night Show !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Le Night Show Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants