1 min de lecture Lol

VIDÉO - "Le Night Show" : Ridsa fait son clip dans l'émission

A défaut d'avoir un clip officiel, l'équipe du Night Show a décidé d'offrir à Ridsa l'opportunité d'en faire un provisoire dans le studio.

>
Le Night Show offre un clip incroyable à Ridsa ! - Marion et Anne-So Date :
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Hier Ridsa était l'invité du Night Show. Son dernier titre "Porto Rico" n'ayant pas encore de clip officiel, Marion et Anne-So ont proposé de lui offrir un clip provisoire en faisant un live depuis le studio. Mais pour rendre ce clip plus fun et vivant, Ridsa ne sera pas tout seul, mais accompagné de figurants. L'idée semble lui plaire mais il a tout de même l'air de se méfier de ce que les filles appellent "figurants". 

À lire aussi
replay intégral
Le Vacher Time - L'intégrale du 04 mars

Il commence son titre, un artiste fait léviter une boule de cristal à côté de lui, l'équipe de Fun arrive déguisée en zèbre et en bière. Marion et Anne-So dansent, 2 personnes se joignent à elles et font quelques pas de break dance, bref tout le monde s'y donnent à cœur joie et rien n'arrive à déstabiliser Ridsa. C'est donc un clip (provisoire) réussi pour son nouveau titre "Porto Rico" !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Replay
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants