1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : un baby-sitting de l'enfer

C'est le retour d'Anne-Saucisse et encore une fois elle a fait très fort.

>
UN BABYSITTING TOURNE MAL - Marion et Anne-So Date :
Soizic Forge

Un nouveau Garde-moi si tu peux dans Le Night Show. Le but du jeu ? Appeler des baby-sitter qui ont laissé des annonces sur le net et les piéger en leur présentant une petite fille intrépide. Cette fois-ci, la petite Anne-Saucisse alias Anne-So essaye de se faire garder par Marysole. Gérard le papa, joué par Enzo, est au bout du rouleau car il n'a pas une enfant comme les autres. Et la baby-sitter va vite s'en rendre compte au téléphone.

À lire aussi
Marion et les garçons - L'intégrale du 29 juin Le Night Show
Marion et les garçons - L'intégrale du 29 juin

Ses goûts musicaux sont déjà très étranges pour une fillette de 8 ans. Et puis "Il y a vraiment un souci avec son caca" explique le papa. En effet, elle l'utilise dans différentes situations assez gênantes. En plus de tout ça, elle semble être trop précoce pour son âge : elle utilise des tampons pour ses règles et des seringues contre le diabète. La réaction de la nounou est brutale. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Émission
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants