1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : un jeu qui fait mal

Mardi 22 novembre, toute l'équipe du "Night Show" a été sollicitée pour tester un nouveau jeu, et ça fait mal.

Marion et AnneSo' Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So
>
Le jeu con des décharges électriques ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Toute l'équipe du Night Show s'est rassemblée pour tester un nouveau jeu. Il n'y a que quatre manettes donc c'est chacun son tour mais vous allez vite comprendre pourquoi les filles ont invité tout le monde à ce rendez-vous. En effet une fois testé, on a pas envie d'y retourner.

Le but du jeu ? Quatre personnes se mettent face à face, ici les premiers à se lancer sont Anne-So, Enzo, Yannick et Thibault. Chacun doit prendre dans sa main une manette, une musique commence et annonce le début de la partie. Jusqu'à entendre un "Tututu", annonçant la fin, tout le monde doit bien garder la manette en main. 

Le dernier qui clique sur le bouton de la manette se prend une décharge électrique, et ça a l'air de faire très mal. Yannick est le premier perdant, il saute carrément de son siège tellement la douleur est insoutenable. Ils veulent tous essayer, le stagiaire perd trois fois d'affilée. Marion n'a carrément pas souhaité participer tellement elle a souffert en l'essayant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants