1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : un tour de magie fait flipper tout le monde en direct

Maxime Tabart, un grand magicien reconnu est venu dans Le Night Show et a présenté deux tours de magie qui ont terrifié l'équipe.

Marion et Anne-So - Le Night Show
Les tours de magie bluffants de Maxime Tabart ! Marion et Anne-So

Ce 31 octobre, Le Night Show était en direct du Grand Studio pour une émission spéciale Halloween. À cette occasion de nombreuses personnes ayant un don assez flippant sont venus dans l'émission dont Maxime Tabart un grand magicien reconnu. Il a proposé à l'équipe du Night Show de faire deux tours de magie et celui-ci a scotché tout le monde en réalisant une performance hyper étrange.

Pour son premier tour, Maxime Tabart a demandé à quelqu'un dans le public, qu'il ne connaît pas bien sûr de venir se présenter à côté de lui pour lui servir de cobaye. Son tour de magie consiste à réussir à trouver l'identifiant du compte Snapchat de la personne qu'il a sélectionné comme cobaye d'une manière assez improbable. Pour son deuxième tour, il a fait appel à plusieurs personnes, une dans le public et deux personnes par téléphone. Le magicien s'était réveillé en pleine nuit une semaine auparavant et il avait un paquet de cartes à porter de main. Il a pris une carte de ce paquet, il l'a retourné et la remise dans le paquet puis a fermé la boîte, il l'a mise dans une enveloppe et l'a envoyé à l'équipe du Night Show. Le but est de faire découvrir aux auditeurs qu'il ne connaît pas, le contenu de cette carte qu'il a retourné cette nuit-là et envoyé à l'équipe du Night Show.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés