1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night-Show" : Wass se fait piéger par une freestyleuse de ouf

Wass s'est fait surprendre dans "Le Night-Show" par une démonstration de freestyle de ouf.

Marion et Anne-So - Le Night Show Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So
>
WASS PIEGÉ PAR UNE FREESTYLEUSE DE OUF ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce jeudi 16 février, Wass était l'invité de Marion et Anne-SoWass est recordman du monde et vice champion du monde de freestyle football. Pour sa venue, les filles n'ont pas pu s'empêcher de lui demander de faire une petite démonstration en direct dans les studios de Fun Radio. Celui-ci a même appris aux personnes présentes un geste soit disant simple mais que les filles ont tout de même eu du mal à reproduire.

Après avoir fait cette démonstration, les filles ont demandé à une personne présente dans le public de tenter de reproduire la figure que Wass avait demandée aux filles de faire. Celle-ci a reproduit sans difficulté la figure, mais surtout elle a enchaîné sur une démonstration de dingue : "La personne est par terre en train de gérer le ballon comme jaja" s'est même exclamée Marion. 

À lire aussi
Marion Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : ils goûtent des choses immondes

La personne n'était en fait pas inconnue aux yeux de Wass, puisque c'est Mélodie, la quadruple championne du monde de foot freestyle que Marion et Anne-So avait déguisée en homme pour l'occasion.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Lol WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants