1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - Lovin' Fun a testé les pires phrases de drague pour l'été

Karel et Alice, de l'émission de libre antenne de Fun Radio, sont allés dans un parc à Paris par une belle journée d'été. Leur objectif : draguer.

Lovin' Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau iTunes RSS
>
Les pires phrases de drague pour l'été ! La page de l'émission
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

Avec l'arrivée de l'été, la drague devient le nouveau sport national. Mais toutes les techniques d'approche ne marchent pas. Pour vous aider, l'équipe de Lovin' Fun est allée tester quelques phrases toutes faites dans un parc à Paris, le tout filmé en caméra discrète.

Il a l'air bon ton rouge à lèvres, je peux le goûter ?

Karel
Partager la citation

Et c'est Karel qui a fait le cobaye en premier. "Est-ce que tu aurais des piles, demande l'animateur. Et de poursuivre : "Parce que mon cœur a cessé de battre lorsque je t'ai vue". Réaction immédiate de la jeune femme : "Oh lalala...D'accord." Visiblement, elle n'a pas l'air convaincue. Deuxième essai, beaucoup plus direct : "Salut. Il a l'air bon ton rouge à lèvres, je peux le goûter ?" Réponse tout aussi franche : "Non, merci."

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il couche avec une poupée gonflable

Alors Alice a-t-elle eu plus de succès ? Pas vraiment. "Dis-moi, est-ce que tu aimes bien le chocolat ?", demande-t-elle pour son premier essai. "Tout le monde aime le chocolat", lui répond avec enthousiasme son interlocuteur. Mais celui-ci va se gêner lorsqu'elle lui lance : "Parce qu'en fait, t'es vraiment à fondre...."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Lol Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants