1 min de lecture Replay

VIDÉO - "Lovin'Fun" : une hypnose en direct

Lovin'Fun a concocté une soirée spéciale Halloween placée sous le signe de la peur. Au programme : de l'hypnose, des histoires à dormir debout et des fous rires.

Lovin' Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau iTunes RSS
>
Lovin'Fun - Emission spéciale Halloween Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Un hypnotiseur, Franck, était l'invité du soir. Il exerce dans ce domaine depuis 40 ans. On a appris pas mal de choses grâce à lui sur cette technique : tout le monde peut hypnotiser et tout le monde est hypnotisable, mais il y a des personnes plus réceptives. L'hypnose n'est pas un don mais s'apprend, et on peut apprendre aussi à s'auto-hypnotiser. Ensuite place à l'action. Une séance d'hypnose est mise en place en direct avec une jeune fille du public volontaire. Elle s'endort en un rien de temps et Franck lui ordonne des choses comme : exploser de rire dès qui lui touche la main, de crier sur toutes les personnes croisant son regard... Des séquences surréalistes mais très drôles. 

Ensuite vient l'heure du Fallait pas demander. Une personne du public appelle son père en direct, pour lui demander s'il avait l'autorisation de déterrer son grand-père afin de récupérer la montre en or qu'il porte au poignet. Son père a l'air d'y croire car il lui dit d'arrêter ses bêtises et de laisser son père là ou il est, et il ajoute même "Ça fait déjà chier qu'il me l'ai pas légué ce vieux con" (en parlant de la montre). L'équipe finit par le rassurer, c'était une blague !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Replay Halloween Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants