1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : il apprend en direct que sa copine le trompe

Cet auditeur avait des doutes sur sa copine depuis quelques temps, mais grâce à Lovin'Fun, il est sûr.

Lovin' Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau
>
Lovin'Fun : Adrien teste sa copine Melissa au sexy chocolat Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Un auditeur (Adrien) a appelé pour vérifier si sa copine avait ou non une aventure. Pour cela, l'équipe a proposé d'utiliser la chronique : Sexy chocolat. Le principe, c'est d'appeler en faisant semblant d'être un livreur de chocolat sexy afin de voir à qui la personne désire les envoyer. Si la personne décide de les transmettre à une autre personne que son copain ou sa copine, on comprend tout de suite qu'il y a un problème.

Et cette fois c'est Melissa qui a complètement été piégée par ce canular, en voulant offrir des fleurs à un autre garçon qu'Adrien, avec qui elle aurait une relation depuis plusieurs mois. Celle-ci va même jusqu'à dire au faux livreur de chocolat (Karel) qu'elle ne sait pas comment quitter son véritable petit-ami (Adrien). Du coup Adrien qui est à l'origine de ce canular en apprenant la nouvelle a complètement pété les plombs en l'insultant de tous les noms. Un peu trop violemment à notre goût d'ailleurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants