1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : il fait croire à son pote qu'il a couché avec sa fiancée

Tom, un auditeur a participé au jeu "Fallait pas demander" en appelant son pote pour lui faire croire qu'il avait couché avec la future femme de ce dernier !

Lovin' Fun - Alice et Karel Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau
>
TOM FAIT CROIRE A SON POTE QU'IL A COUCHE AVEC SA FUTURE FEMME Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Un auditeur, Tom, a voulu participer au jeu Fallait pas demander pour repartir avec un drone. Il a fait croire à son pote qu'il avait couché avec sa future femme. Le problème est qu'il ne pensait sûrement pas que son pote le prendrait aussi mal. 

En même temps le pauvre : son mariage a l'air de lui tenir à cœur car directement en décrochant, il lui en parle "et gros le mariage ça avance de ouf, et franchement on va passer un vrai bail". Mais surtout il a carrément choisi Tom comme témoin de son mariage...

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il couche avec une poupée gonflable

Celui-ci a tout de suite déchanté quand Tom lui a annoncé la fausse nouvelle "en fait l'année dernière gros, on a couché ensemble". Direct après cette information, le pote de Tom a carrément pété un câble et a commencé à insulter de tous les noms Tom et sa future femme... Karel a donc fini par reprendre la parole pour calmer le jeu et lui annoncer que ceci n'était qu'un canular. Rassurez-vous, Le Doc a demandé immédiatement au pote de Tom de s'excuser auprès de sa future femme pour toutes les insultes qu'il avait lancées !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Replay WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants