1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : ils appellent un marabout en direct

Quentin, un auditeur, a eu affaire au fameux professeur Caribou.

Lovin'Fun
ON RAPPELLE CARIBOU LE MARABOUT POUR QUENTIN !

Vous vous souvenez sûrement des conversations folles avec Caribou, le marabout avec qui les discussions ne se sont jamais bien terminées. Et encore une fois la situation a dégénéré. Un auditeur, Quentin, avait contacté un marabout pour savoir s'il avait une chance avec une fille mais il a été mal conseillé. Alors l'équipe de LovinFun lui a présenté Caribou. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée...


Les premières minutes ont été un peu lunaire à cause du choc de générations. Il a fallu quelques minutes à Caribou pour comprendre le sens des expressions "être en kiffe" et "prendre un vent". Et Quentin, lui, a eu du mal à saisir le sens de la phrase "On n'attire pas la lionne avec de la confiture de groseille". 

Pour l'aider, Karel est intervenu dans leur échange. Et à ce moment-là, Caribou a compris qu'il s’était encore fait piéger par "le chimpanzé" ! Celui qui déteste qu'on le dérange pour rien, n'a pas apprécié cette intervention et l'a bien fait savoir. Et même quand il s’énerve, Caribou sort des phrases incompréhensibles.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés