1 min de lecture WTF

VIDÉO - "Lovin'Fun" : Kassim fait des avances sexuelles aux patrons de Fun Radio

Il y en a qui couche pour réussir, alors Kassim a tenté sa chance en appelant les patrons mais le résultat n'a pas été satisfaisant pour lui.

Lovin' Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau iTunes RSS
>
Kassim fait des avances sexuelles aux patrons de Fun Radio ! Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Une personne sur cinq se dit prête à réussir professionnellement contre une relation sexuelle. Kassim a donc tenté sa chance auprès des patrons de Fun Radio et celui-ci n'a pas eu le succès escompté. Il a même failli perdre son job en faisant ça.

Tout a commencé par un appel à Lucas, le directeur antenne de Fun Radio et il n'y a pas été de main morte : "Et tu veux une petite pipe ?". Lucas s'est immédiatement énervé et a menacé de ne pas renouveler le contrat de Kassim en juin 2016. Ensuite il a appelé le directeur financier en proposant un massage thaïlandais mais celui-ci a répondu que cela ne changerait pas grand chose à la donne. 

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il fait croire à son pote qu'il a couché avec sa fiancée

Et pour terminer, l'animateur a appelé le directeur général et celui-ci a joué le jeu lorsque Kassim lui a proposé un strip tease, il a répondu : "Il faudrait que ça soit un très très beau strip tease, je ne te connais pas dans cet exercice la mais il va falloir que tu sois performant". Bref, le pauvre n'aura sûrement pas réussi à avoir sa promotion canapé !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Extended Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants