1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : L'équipe coach un auditeur pour son premier rendez-vous

Un auditeur de Fun Radio, peu à l'aise avec la gent féminine, a appelé "Lovin'Fun" pour recevoir des conseils avant un rendez-vous amoureux.

Lovin' Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau iTunes RSS
>
L'équipe coach un auditeur pour son 1er rendez vous. Crédit Image : Fun Radio | Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

L'équipe de Lovin'Fun part à la rescousse de Julien. Mercredi 30 novembre, le jeune homme a appelé l'émission pour participer à l'appel à l'aide. Puisqu'il n'est pas sorti avec une fille depuis longtemps, il ne sait plus draguer, et a besoin de quelques conseils pour son nouveau rendez-vous amoureux. 

S'en est suivie une journée de coaching en deux étapes : Alice l'a d'abord relooké intégralement, puis l'équipe s'est cachée dans une voiture près du bar dans lequel Julien avait son date. Alice et Karel, planqués dans une voiture garée à proximité, ont pu assister au rendez-vous de Julien avec la jolie Chloé. Le jeune homme, armé d'une oreillette, a reçu leurs conseils en direct. Si la pression monte pour le jeune homme lorsque sa dulcinée arrive, les deux coach lui donnent rapidement des astuces pour se détendre. 

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il couche avec une poupée gonflable

Très vite, il réussit à se décontracter de lui-même et n'a même plus besoin de suivre les conseils de l'équipe de Lovin'Fun. Il prend si aisément confiance en lui qu'il réussit à proposer un autre rendez-vous à Chloé et va jusqu'à l'embrasser en la raccompagnant. Lorsqu'il revient vers l'équipe, c'est avec un grand sourire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Lol Amour
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants