1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : le gingembre fait-il grossir le sexe ?

Un auditeur s'est demandé si manger du gingembre pourrait faire grossir ou non son sexe.

Lovin' Fun - Alice et Karel Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau
>
Lovin'Fun : le gingembre fait-il grossir le sexe ? Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Le 11 janvier, un auditeur a posé une question plutôt peu commune dans l'histoire de Lovin'Fun. Louben a appelé l'émission, parce qu'un ami lui aurait conseillé de manger du gingembre pour faire grossir son sexe. Du coup à chaque fois qu'il a la possibilité d'en manger, il n'hésite pas une seconde et tant pis si ça lui pique la gorge ! Malheureusement, selon Le Doc, cette hypothèse est complètement fausse. 

Le gingembre aurait selon des rumeurs des vertus aphrodisiaques, mais rien de plus. Louben n'a que 13 ans alors qu'il ne s'inquiète pas, son sexe a encore bien le temps de grandir.  Mais pour ceux que cela inquiète, il existerait selon Le Doc maintenant des moyens de faire grossir son sexe à condition que celui-ci soit très petit, inférieur à 10 centimètres. Bref, Louben peut arrêter lorsqu'il va manger des sushis de rajouter du gingembre !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants