1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : Maxence se prend un rateau devant Boostee

Dans le "Ça passe ou ça passe", Maxence a tenté sa chance sauf que malheureusement, il s'est pris un gros râteau en direct.

Lovin' Fun - Alice et Karel Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau
>
CA PASSE OU CA PASSE AVEC BOOSTEE Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce Mardi 28 février dans Lovin'Fun, Maxence a appelé pour participer au Ça passe ou ça passe. Le principe est simple : une personne qui a envie de déclarer sa flamme à quelqu'un appelle Lovin'Fun pour l'aider. Si la personne est aussi attirée, tant mieux mais si au contraire elle ne ressent pas les mêmes choses, les animateurs interviennent et font semblant que c'était un canular (pour que la personne ne se tape pas trop la honte).

Maxence a flashé sur sa collègue de bureau avec qui il fait du covoiturage régulièrement. Il tente sa chance. Sauf que malheureusement pour lui, sa collègue ne recherche pas la même chose que lui : "Tu ne m'as jamais trop vue avec des hommes et c'est parce que je préfère les femmes". 

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il couche avec une poupée gonflable

Pas de chance pour Maxence, mais voyons le côté positif, grâce à Lovin'Fun qui a rattrapé le coup en faisant semblant que c'était un canular pour gagner un cadeau sur Radio Pop Corn, celui-ci ne s'est pas tapé la honte devant tous ses collègues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Lol WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants