1 min de lecture WTF

VIDÉO - "Lovin Fun" : un mec pète un câble et insulte Karel en direct

Pendant l'émission de "Lovin Fun", un mec est devenu fou furieux et a insulté Karel en direct.

Lovin'Fun Lovin'Fun Karel & Alice & Doc Pavageau iTunes RSS
>
Un mec pète un cable et insulte Karel !!! Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Tout a commencé par une histoire d'erreur de numéro. En effet "Brigitte" (un mec plutôt énervé), dont on ne connaîtra d'ailleurs jamais le véritable prénom, a appelé Dorian via l'émission. Le but de ce coup de fil était loin d'être amical : Brigitte a menacé de venir casser la tête de Dorian. Sauf que Dorian a 12 ans... Et le jeune garçon a pris peur après ce coup de fil, alors qu'il n'est pas vraiment concerné par l'histoire. Et tout a dégénéré entre Karel et Brigitte par la suite.

À lire aussi
Karel Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il fait croire à son pote qu'il a couché avec sa fiancée

L'antenne a donc appelé "Brigitte" pour tenter de calmer la situation. Et l'équipe du Lovin'Fun est tombée sur quelqu'un de vraiment hargneux, qui était près à venir en découdre avec Karel. Surtout lorsque celui-ci lui a lâché un "Ta gueule !" à l'auditeur. "Brigitte" s'est tout de suite enflammé et a riposté en le menaçant de venir lui casser la la figure. On espère seulement que cela restera simplement par téléphone et que "Brigitte" n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Extended Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants