1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Marion et Anne-So" : l'équipe teste les lunettes Snapchat

Amir a eu la chance d'essayer en avant-première les lunettes Snapchat, pour un Night Show très spécial.

Marion et Anne-So - Le Night Show Marion et Anne-So - Le Night Show Marion & Anne-So
>
CRASH TEST : LUNETTES SNAPCHAT - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Marion et Anne-So ont reçu Kevin, qui a eu la chance d'acheter les lunettes Snapchat, pas encore disponibles en France. Nommées "les lunettes spectacles", elles sont pour le moment seulement en vente aux États-Unis, dans des distributeurs spécifiques. Mais notre auditeur a pu se les procurer via un site, moyennant 350 euros, soit bien plus cher que le prix américain qui est de 120 dollars, soit 111 euros.

Amir a donc partagé avec les auditeurs son expérience avec les lunettes de Kevin pendant le Night Show. Il s'est promené dans les locaux, histoire de plonger les fans de Marion et Anne-So au coeur de l'émission.. À la fin du Night Show, toute l'équipe est d'accord pour dire que "C'est hyper stylé" et recommande ce produit. Malheureusement, il vous faudra encore attendre un peu de temps pour les obtenir dans les commerces à son véritable prix.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants