1 min de lecture Mico C

VIDÉO : Quand Vinz essaye d'interrompre Mico C dans Le Before Party Fun

Vinz a décidé de faire une petite blague à Mico C ...

Mico C
Mico C
Victor Davoine

Alors que Mico C animait tranquillement "Le Before Party Fun", Vinz a décidé de lui jouer un tour. Derrière son micro l'animateur a flippé et n'a pas vu venir Vinz, qui, à l'aide d'un complice l'a enroulé dans du scotch. Mico C a tenté de garder son calme et son sang-froid en essayant de continuer à animer l'émission. Vinz après l'avoir ligoté comme un saucisson, l'a trainé dans les couloirs de Fun Radio. Mais notre Mico C ne s'est pas laissé faire si facilement.

Vinz a tenté de le porter jusqu'à l’ascenseur et le glisser dedans pour l'effrayer ce qui a bien marché ! Mico a résisté et est arrivé à se libérer des mains du farceur ! En criant "au secours" et en se débattant comme il pouvait, Mico, essoufflé, est parvenu à regagner son studio. Vinz n'a pas dit son dernier mot et a tenté une dernière fois de se jeter sur lui en attrapant ses jambes. Mais Mico a été beaucoup plus rapide et a pu se libérer définitivement. Une séquence sportive pour les deux animateurs qui se sont chamaillés comme des enfants. 

À lire aussi
Lost Frequencies mix en live dans le Before Party Fun intégral
Party Fun du 22 mars 2019 (GUEST : LOST FREQUENCIES)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mico C
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants