1 min de lecture Séries TV

VIDÉO - Nabilla dans le teaser hilarant d'"Orange Is the New Black"

Incroyable mais vrai, la vedette de la télé-réalité a tourné une scène pour la série phare de Netflix.

>
La scène de Nabilla dans Orange In The New Black NETFLIX Crédit Image : Instagram : Nabillanew |
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Orange Is the New Black est la série phare de Netflix. Pour faire la promotion de la cinquième saison, les producteurs ont fait appel à un personnage emblématique de la télé-réalité française : Nabilla. Ses dernières frasques en date ont été mises en scène et reprises au second degré pour coller à l'univers de la série, qui se déroule dans une prison. 

Dans ce teaser, on y voit les personnages incontournables de la série : Crazy Eyes, Taystee et Black Cindy se poser des questions sur cette nouvelle arrivante. Elles parlent d'un bruit de couloir : "Ils disent qu'elle a tué son copain à mains nues". Référence ici à son histoire en 2016 avec Thomas Vergara lorsqu'elle l'avait poignardé et écopé de deux ans de prison dont six mois ferme. 

À lire aussi
Daenerys depuis Peyredragon dans l'épisode 2 de la saison 7 de "Game of Thrones" séries TV
"Game of Thrones", saison 7, épisode 7 : les meilleurs tweets sur le final

D'autres références font allusion au passé de Nabilla et notamment sa phrase devenue culte aujourd'hui :"Non mais allô quoi". Cette vidéo originale est disponible uniquement en France, pour faire la promotion de la nouvelle saison débutant ce 9 juin. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries TV Nabilla
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants