1 min de lecture Pharrell Williams

VIDÉO - Nicki Minaj topless dans la "Fun Stories"

Mais que font nos artistes préférés de leurs journées ? Pour le savoir rendez-vous chaque semaine dans la Fun Stories !

>
Fun Stories : la revue réseaux sociaux des artistes Fun Radio Date :
laura-lefebvre
Laura Lefebvre
et Fred

Cette semaine nous inaugurons la Fun Stories. Pour ne plus rien rater de l'actualité de vos artistes préférés il suffit de regarder cette vidéo qui récapitule en une minute tout ce qu'il s'est passé sur leurs réseaux sociaux. Sortie d'un titre ou d'un album, vacances, blague, amour, tenue improbable soirée VIP. Nous scrutons pour vous tous les réseaux sociaux de nombreux artistes et faisons un résumé de leur semaine mouvementée. 

On commence fort cette semaine avec le chanteur Ed Sheeran vendant lui même son propre CD, improbable, mais vrai. Vous n'êtes pas passé à côté du lancement de la nouvelle Nintendo Switch, nous non plus et apparemment Hardwell non plus ! 

À lire aussi
Ofenbach Eurodance25
VIDÉOS - "Eurodance 25" : Ofenbach en tête pour le premier classement de l'année

L'événement immanquable de la semaine c'était la Fashion Week. On revient ici sur la collaboration de Rihanna avec Puma, la collection a été présentée lors d'un défilé grandiose. La chanteuse Barbadienne a beaucoup de cordes à son arc, et ne cesse de nous étonner ! Quant à Nicki Minaj, elle a sorti le grand jeu, et n'a pas eu froid aux yeux. La chanteuse est venue vêtue d'un simple cache-téton lors d'un défilé. Toujours pour rester dans la mode, le très branché Pharrell Williams a posé aux côtés d'Anna Wintour et de Karl Lagerfeld, rien que ça ! On vous laisse découvrir la suite dans la vidéo !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pharrell Williams Rihanna David Guetta
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants