1 min de lecture Musique

VIDÉO - Sam Feldt et Kesha dévoilent "Stronger", un titre puissant rempli d'optimisme

Les deux artistes ont dévoilé un morceau au refrain très efficace qui ne manquera de redonner le sourire aux gens parfois tristes en cette période soulignée de morose par beaucoup.

>
Sam Feldt - Stronger (ft. Kesha) [Official Music Video] Crédit Image : Capture d'écran YouTube/Chaîne Sam Feldt |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

"Soyez forts". Voilà l'idée du message partagé dans le nouveau morceau de Sam Feldt avec la chanteuse Kesha. Baptisé Stronger, celui-ci se veut être un message de positivité et d'optimisme en ces temps de pandémie mondiale. Avec un refrain particulièrement entraînant et la voix très enivrante de l'artiste de 33 ans, le morceau parvient à conquérir. 

À lire aussi
Sam Feldt
Sam Feldt sur Fun Radio : "'Stronger' (avec Kesha) est un vrai message d'espoir"

Il faut dire que cette collaboration s'est faite dans un contexte particulier, celui de l'épidémie de Covid-19, qui n'a manqué d'inspirer le DJ néerlandais. "Kesha m'a contacté il y a quelques mois avec l'idée de ce titre. Elle avait déjà les paroles et quelques idées de mélodies. Et j'ai instantanément accroché au message de la chanson. C'est galère pour tout le monde en ce moment et c'est ce que raconte la chanson. On va sortir de ça [pandémie mondiale, ndlr] plus fort et meilleur (...). Stronger est un vrai message d'espoir", a souligné l'artiste lors de son passage dans Le Before

On retrouve ce message dans le clip vidéo, publié sur la chaîne YouTube du DJ. Dans celui-ci, la chanteuse de Tik Tok apparaît telle une guerrière. Tenace face à l'adversité elle s'affronte elle-même. Une manière de montrer qu'on est capable de faire face à ses démons intérieurs et s'en sortir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique DJ Kesha
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants