1 min de lecture Katy Perry

VIDÉO - "Swish Swish" le nouveau clip fou de Katy Perry avec Nicki Minaj

Une partie de basket improbable, des effets spéciaux, des célébrités... Voilà une partie du programme de ce clip déjanté.

Katy Perry - Swish Swish (Official) ft. Nicki Minaj

Katy Perry a vu les choses en grand. Pour mettre en image son clip Swish Swish, la pop-star américaine a imaginé une grande partie de basket. Pour se faire elle n'a pas réuni des grands sportifs, mais plutôt des personnalités aux looks improbables et aux comportements déjantés. 

Aux côtés des pom-pom girls survoltées et de la très sexy Nicky Minaj, on reconnaît Gaten Matarazzo de la série Stranger Things, Jenna Ushkowitz de Glee et enfin Gregor Clegone, allias "La Montagne" de Game Of Thrones. A tout cela s'ajoute de nombreux effets spéciaux, ajoutant un côté encore plus absurde à ce petit film. 

Ce troisième extrait de son album Witness sera sans aucun doute l'une de ses plus grosses réussites. La vidéo vient tout juste d'être dévoilée sur YouTube et elle comptabilise déjà presque 3 millions de vues. En plus de ce clip qui risque de faire beaucoup parler de lui, ce morceau au rythme entraînant est très plaisant. Les titres de l'été n'ont pas dit leurs derniers mots ! 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés