1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Tarek Boudali : "Je préfère réaliser"

"Épouse-moi mon pote" est son premier film en tant que réalisateur. Retour sur ses préférences et le choix de ce scénario particulier.

"Tu préfères" avec Tarek Boudali
Crédit Média : RTLnet
Voir la suite

C'est la comédie à voir en cette fin d'année ! Après le succès des deux Babysitting ou encore d'Alibi.com, Tarek Boudali s'est lancé un nouveau défi : passer derrière la caméra tout en incarnant le rôle principal du film, celui de Yassine.

Etudiant marocain, il arrive à Paris pour faire ses études d'architecture. Malheureusement rien ne va se passer comme il l'imagine et il va devoir se marier à son meilleur pote (Philippe Lacheau) pour pouvoir rester sur le sol français. Une folle aventure qui les attend et qui se corse à cause d'un inspecteur insistant.

Aujourd'hui on vous présente donc Tarek, réalisateur et comédien, sous un autre angle. Il a répondu à nos questions instantanées et insolites. Comme par exemple, tu préfères le bois de Boulogne ou le bois de Vincennes ? On a même eu le droit à une petite imitation de son animal fétiche. Découvrez toutes ses réponses en vidéo. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés