1 min de lecture Interview

VIDÉO - "The Greatest Showman" : Hugh Jackman en bête de scène

Le film est sorti au ciné ce mercredi 24 janvier. Fun Radio a rencontré Hugh Jackman. L’occasion de nous raconter ce nouveau film mais pas seulement.

>
Hugh Jackman en interview Crédit Média : RTLnet / Camille Cazeneuve | Date :
Camille Cazeneuve

Après les griffes de Wolverine, place au chapeau haut de forme de P.T. Barnum ! Hugh Jackman ne jouera plus Wolverine, c’est une certitude. L’acteur australien a décidé de changer totalement de registre dans The Greatest Showman

Le film raconte l’histoire de Phineas Taylor Barnum, le créateur du cirque Barnum. Et pourtant, The Greatest Showman n’est pas un biopic mais plutôt une comédie musicale. Hugh Jackman s’est offert un rôle sur mesure, lui qui adore danser et chanter ! En plus, les chansons de The Greatest Showman ont été écrites par les mêmes auteurs que le film La La Land, Benj Pasek et Justin Paul.

À lire aussi
Lauv en interview sur Fun Radio Interview
VIDÉOS - Lauv : "Mon nouveau titre "Chasing Fire" sortira jeudi 29 mars"

Nous avons pu rencontrer l’acteur lors de la promo du film à Paris. L’occasion de parler avec lui de The Greatest Showman, mais aussi de revenir sur son personnage de Wolverine et de lui demander comment il va fêter ses 50 ans cette année.

>
The Greatest Showman | Official Trailer 2 [HD] | 20th Century FOX

L’avis de la rédaction de Fun Radio

Le film est frais et divertissant. C’est un vrai show à voir sur grand écran ! Beaucoup d’entre vous découvriront les talents de chanteur de Hugh Jackman. Il chante, danse, joue la comédie… 

On peut clairement dire que c’est lui le "greatest showman" de ce film. Pour les nostalgiques d’High School Musical, on note aussi le retour de Zac Efron dans une comédie musicale. Eh oui, il figure dans le casting tout comme Zendaya, qu’on a vu il y a quelques mois dans Spider-Man : Homecoming. Les numéros de voltige et les chorégraphies sont vraiment réussis. Un spectacle à ne pas manquer !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Interview
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants