1 min de lecture Lol

VIDÉO - Un auditeur devient fou à cause de Vacher

Le "Vacher Time" est comme à son habitude exceptionnel. Ce lundi 30 mai, un auditeur est devenu complètement fou après l'appel de l'animateur.

Bruno Dans La Radio
Un Vacher Time exceptionnel ! (30/05/2016) - #BrunoFunRadio

Ce lundi 30 mai, comme chaque matin, Vacher s'est amusé à rendre fous les auditeurs en les appelant pour son Vacher Time. Pour commencer, il a appelé une personne qui a très vite perdu patience : "si ça t'amuse de faire la gamine, pas moi hein !" s'est alors exclamé l'auditeur. L'animateur n'a d'ailleurs pas hésité à l'insulter avant de raccrocher. La conversation avec le deuxième piégé n'a duré que peu de temps. De toutes façons, on ne comprenait que la moité de ce qu'il disait puisqu'il était sur haut parleur. 

En revanche, le dernier appel était exceptionnel. Vacher est cette fois-ci tombé sur un phénomène extraordinaire. On aurait pu se croire dans une véritable pièce de théâtre tant la réponse du piégé était magique. En effet, lorsque Vacher s'est amusé à répéter, tel un perroquet, tout ce que la personne disait, cette dernière est complètement sortie de ses gonds. L'auditeur s'est alors mis à crier dans tout les sens, de plus en plus fort, au fur et à mesure de la conversation. Une vraie scène, digne du théâtre en effet. En tout cas, Vacher a réussi à offrir un énorme fou rire à toute l'équipe !

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés