1 min de lecture Lol

VIDÉO - Une auditrice visite un appartement et tombe sur un sextoy

Une histoire assez dingue : une auditrice a visité un appartement et est tombée sur le sextoy de la locataire.

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Elle tombe sur un objet chelou pendant une visite (07/06/2016) - Bruno dans la Radio Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce matin, une auditrice (Cécilia) nous a bien fait rire en nous expliquant une visite d'appartement originale. En plein repérage des lieux, elle est tombée sur un objet peu commun, rangé dans un tiroir à légumes. Cécilia s'attendait plutôt à tomber sur une courgette, alors vous imaginez bien la réaction un peu gênée qu'elle a pu avoir en découvrant le sextoy de la locataire, qui se trouvait devant elle. Un grand moment de solitude pour les deux jeunes femmes.

Pour couronner le tout, Christina nous a confié ne pas avoir un, mais plusieurs sextoys. Mais, contrairement à la locataire de l'appartement de Cécilia, elle les range dans un petit meuble de sa chambre, à l'abri des fouineurs et des regards indiscrets. Tout le monde a rigolé en imaginant la fille de Christina trouver les sextoys et lui déclarer : "Regarde maman, je suis une licorne". Heureusement pour elle, la petite n'ouvre jamais ces tiroirs-là !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Replay Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants