1 min de lecture Fun

VIDÉO - Vacher, piégé en caméra cachée par Anne-So et Niko

L'animateur s'est fait piéger par ses deux collègues d'antenne.

Vacher piégé en caméra cachée
Vacher piégé en caméra cachée Crédit : Fun Radio
Vacher BDLR
Vacher

Un piège auquel il ne s'attendait pas. L'animateur qui officie sur Fun Radio avec son émission Le Vacher Time, s'est fait avoir par ses deux complices d'antenne, Anne-So et Niko. Convié dans le bureau pour signer son nouveau contrat qui le lie à Fun Radio pour la saison prochaine, Vacher découvre que quelque chose ne va pas. 

À lire aussi
Tayc en interview et en live dans Le Studio Fun Radio fun
VIDÉO - Tayc interprète son titre "N'y pense plus" dans Le Studio Fun Radio

En effet, en lisant les premières pages, c'est très étonné que notre animateur prend conscience qu'une faute de frappe s'est glissée dans le nom de son émission. Sa réaction ne se fait pas attendre puisqu'il s'en rend compte assez rapidement. Complice de cette blague, Anne-So et Niko n'en manque pas une miette et découvre la réaction hilare de Vacher et des équipes de Fun Radio. 

Greg Guillotin, le maître en la matière de prank a lui-même été étonné de cette caméra cachée, et a fait part de son regret de ne pas y avoir pensé plus tôt. 

Retrouvez toute l'équipe du Vacher Time

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Humour Bruno dans la radio
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants