2 min de lecture Adrien Toma

VIDÉOS - Animateur, DJ et batteur, Adrien Toma est un artiste comblé et complet

Depuis 2010 sur les ondes de "Fun Radio", l'animateur de "Party Fun" se distingue des autres DJ's par son statut original de "DJ-percussionniste".

Party Fun avec Adrien Toma
Party Fun avec Adrien Toma Crédit : Fun Radio
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste Fun Radio

La musique, il est tombé dedans quand il était petit. Né dans une famille de patrons de discothèques, Adrien Toma a baigné dans le monde des clubs et de l'électro. Pas étonnant que sa carrière se soit dirigée derrière les platines. Mais son premier instrument, c'était la batterie. Depuis ses 4 ans il joue des baguettes et n'a jamais abandonné. C'est à seulement 11 ans qu'il découvre le plaisir du mix et s'essaye aux platines


Aujourd'hui il a réussi à en faire son métier et fait la tournée des clubs français pour présenter ses productions et remixes officiels. Mais pour ne pas mettre de côté son instrument de cœur, Adrien Toma est devenu un "DJ-percussionniste", statut qui lui permet de livrer des performances originales et endiablées entre mixes et percussions, avec un véritable savoir faire.

À lire aussi
Générique intégral
Party Fun du 11 janvier 2019
>
ADRIEN TOMA EPIC LIVE @ Gala UTT Troyes - Samedi 24 mai 2014 (Fun Radio)

Adrien Toma repéré par Fun Radio

Faire le choix de travailler sur les ondes s'est imposé comme une évidence pour le jeune homme, et c'est avant tout son goût pour la musique qui l'a guidé jusqu'aux studios de Fun Radio

Après une formation dans une école de radio, il se fait repérer en 2008 par les équipes de Fun pour devenir animateur sur l'antenne nantaise de la radio du son dancefloor. Deux ans plus tard, il débarque sur l'antenne nationale, prend les commandes de Party Fun, et en devient l'un des DJ's résidents. Une carrière qui ne fait que commencer mais qui rassemble déjà du monde. 

>
Party Fun by Adrien Toma - Remix Epic Live

Adrien Toma est très actif sur les réseaux sociaux. Il a sa chaîne YouTube où l'on trouve des making-off de tournées ou certains de ses remixes. Plus de 12,000 followers sur Twitter et 57,000 fans sur Facebook, il a également son propre site officiel et un compte Soundcloud sur lequel on peut écouter et réécouter ses titres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Adrien Toma Music Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants