1 min de lecture Nervo

VIDÉOS - Nervo, le duo électrique qui enflamme les dancefloor

Les jumelles australiennes sont résidentes de Fun Radio et tracent leur route sur les pistes de danse avec talent.

Le duo de DJs Nervo en 2012 à New York
Le duo de DJs Nervo en 2012 à New York Crédit : Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste Fun Radio

Elles ne sont pas que belles. Elles ne sont pas que mannequins. Elles ont aussi du talent... Les sœurs Nervo, Miriam et Olivia, deviennent de vraies pointures en terme de musique électro. Sur Fun Radio, elles sont DJ résidentes, sur les routes, elles suivent les traces des plus grands : Steve Aoki, David Guetta, Afrojack, Fat Boy Slim... 

Derrière les platines des plus gros festivals électro du moment (Tomorrowland, Ultra Music Festival, Sunset Music Festival), les jumelles australiennes mettent le feu sur les pistes de danse en faisant vibrer les décibels de leur électro-house avec leurs montées acides et leurs basses électriques. Elles seront d'ailleurs à l'Electrobeach (EMF) et au Sziget cet été.

>
La performance de Nervo à Tomorrowland en 2015

Musiciennes, auteures et compositrices de talent

À lire aussi
Nervo Été
DIAPORAMA - Martin Garrix, Nervo... Que font les DJ's de leur été ?

Les deux jolies blondes continuent de prouver qu'elles ont leur place dans les line-up de haute volée grâce à leurs sets endiablés. Mais elles ne sont pas efficaces que derrière leurs platines. Miriam et Olivia ont beaucoup écrit pour d'autres artistes et ont signé de nombreux tubes, comme When love takes over pour David Guetta et Kelly Rowland, sacrée meilleure chanson dance aux Grammmy Awards en 2010.

>
David Guetta Feat. Kelly Rowland - When Love Takes Over

Sophie Ellis-Bewtor, The Pussicat Dolls, Kylie Minogue, Britney Spears... La liste des musiciens qui ont interprété leurs textes et leur musique est aussi longue que prestigieuse. C'est pourquoi les deux "DJettes" ne dérogeront pas à leur règle : elles écrivent tous leurs titres de A à Z et y tiennent. C'est une de leurs marques de fabrique. 

Sur les réseaux sociaux aussi elles rassemblent du monde. Près de 3.5 millions de fans Facebook, 848,000 followers sur Twitter et plus de 570,000 abonnés sur Instagram. 10 ans déjà que Nervo fait vibrer vos tympans, et elles ne comptent pas s'arrêter là, pour votre plus grand plaisir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nervo Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants