1 min de lecture Replay

VIDÉO - "Vinz sur Fun Radio" : ils piègent des hôtels en direct

Laura Calu, Vergass, El Hadj et Radoudou rendent fous les réceptionnistes d'hôtels.

>
ILS PIÈGENT DES HÔTELS EN DIRECT - Vinz sur Fun Radio Crédit Image : Capture | Crédit Média : Rayan RACHEDI | Date :
Soizic Forge

Pour cette première émission de l’année 2018, Vinz et Lara ont reçu un paquet d’invités. Ils s'appellent Laura Calu, Vergass, El Hadj et Radoudou et sont tous connus pour leur chaîne YouTube ou leur compte Snapchat. Ils aiment surtout vous faire rire au quotidien. Vinz a trouvé le jeu parfait pour eux : réussir à réserver une chambre d'hôtel en inventant des situations complètement insolites.
 
Radoudou est le premier à se lancer. Il invente une histoire avec la sœur de Vinz sauf qu’elle serait mineure et qu'ils auraient 20 ans d'écart. Ce qui évidemment ne plait pas beaucoup à la secrétaire de l’hôtel.
 
Laura Calu, elle, voudrait venir à l’hôtel avec ses chèvres et son mari joué par El Hadj. Ils insistent malgré le refus du réceptionniste de l'hôtel qui commence à perdre patience. Enfin Vergass, lui, hésite encore sur la date de réservation. "J’aurais une personne en prise d’otage" dit-il et met rapidement un malaise dans la conversation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Replay Intégral Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants