1 min de lecture Intégral

VIDÉO - "Vinz sur Fun Radio" : un marseillais devient dingue au jeu du "J’kiffe ta mère"

Un auditeur fait croire à son pote marseillais qu’il est amoureux de sa mère. La conversation tourne vite au conflit !

>
UN MARSEILLAIS DEVIENT DINGUE AU JEU DU "J'KIFFE TA MÈRE" ! Crédit Image : Capture | Crédit Média : Rayan RACHEDI | Date :
Soizic Forge

Pendant les fêtes, Vinz et son équipe vous ont accompagné entre 20h et 22h et il s’en est passé des choses ! Ils ont d’abord reçu la belle Capucine Anav puis quatre jeunes influenceurs qui ont chacun leur tour piégé des hôtels.

Dans cette émission du 2 janvier 2018, en plus des voix françaises de Dragon Ball Z, il y a eu des moments de pur délire. Comme cette séquence du "J’kiffe ta mère" entre deux marseillais.

À lire aussi
7778678844_mico-c intégral
Party Fun du 15 février 2019


Mickaël, un auditeur, a voulu piéger son pote en lui faisant croire qu’il avait des vues sur sa mère. Il l’a donc appelé en direct et la conversation s’est vite emballée. "Mais qu’est-ce que tu me dis ?" lui lance Remy. Le jeune homme n’y croit pas un instant sauf quand Vinz entre dans le jeu, se faisant aussi passer pour un ami intéressé par sa mère. Le ton monte et Vinz lui raccroche même au nez ! Jusqu’où est allé ce canular ? Réponse en vidéo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Intégral Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants