2 min de lecture Music

Zedd : "J'ai rencontré Selena Gomez aux toilettes"

INTERVIEW - Le jeune artiste allemand était de passage dans nos studios lundi 18 mai. Il nous a dévoilé les coulisses de fabrication de son dernier album, "True Colors".

Zedd en interview sur Fun Radio
Zedd en interview sur Fun Radio
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

"Bonjour je m'appelle Zedd et aujourd'hui je suis sur Fun Radio", a déclaré l'artiste en français lors de sa venue exceptionnelle dans l'émission de JB lundi 18 mai. Il nous a parlé de son nouvel album, intitulé True Colors. "Si je devais choisir une chanson dans ce disque, ce serait le titre éponyme. D'abord parce qu'il porte le nom de mon projet, mais au-delà de ça, parce qu'il peut montrer une autre facette de mon travail, plus organique, qui sort du registre de l'EDM", a expliqué le jeune Allemand. 

Ce dernier ne se considère d'ailleurs pas comme un DJ, qui serait "quelqu'un qui ne prémédite pas forcément ce qu'il va faire, qui arrive à lire ce qu'il se passe dans la foule et à s'adapter", tandis que Zedd se définit plutôt comme un producteur, qui "compose de la musique et prépare une sorte de performance particulière".

À lire aussi
Mico C intégral
Party Fun du 17 mai 2019

Zedd dans la cour des grands

Sur son nouveau disque figure un duo avec Selena Gomez. "Je l'ai rencontrée aux toilettes, se souvient Zedd. J'étais en studio et je voulais me reposer un peu. Et je suis tombé sur elle. Je lui ai fait écouter mon projet, elle est venue en studio. C'est de là qu'est partie la collaboration", raconte-t-il.

Le dimanche 12 juillet prochain, Zedd fera partie de l'impressionnante programmation de l'Electrobeach Music Festival. "Je n'ai pas encore joué mon nouveau spectacle en France, ce sera l'occasion de le faire", se réjouit l'artiste. À ses côtés sont notamment prévus Axwell /\ Ingrosso, Aviici ou encore Tiësto. Ce dernier suscite d'ailleurs beaucoup d'admiration chez Zedd, qui "adore faire la fête avec lui". Selon le jeune homme homme, son aîné "est immortel, on dirait qu'il a encore 25 ans".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Zedd Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants