1 min de lecture DJ Night

Avicii annonce que sa tournée 2016 sera sa dernière

Le jeune DJ de 26 ans a officiellement annoncé qu'il arrêtait sa carrière pour se consacrer à des projets plus personnels.

Avicii renouvelle sa résidence à l'Ushuaïa Ibiza
Avicii renouvelle sa résidence à l'Ushuaïa Ibiza Crédit : Facebook Avicii
Sophie Calixte

Avicii de son vrai nom Tim Berling, connu pour sa santé fragile, a fait une déclaration officielle sur sa page Facebook et son compte officiel, ce mardi 29 mars 2016. Au grand désarroi de ses fans, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa carrière. Après sa tournée et l'ensemble des représentations qu'il donnera en 2016, il arrêtera tout. À 26 ans, Avicii reprend donc le costume de Tim Berling et souhaite passer à autre chose. 

Il n'oublie néanmoins pas de remercier tous ceux qui ont contribué à faire de lui le DJ au succès planétaire qu'il est devenu. Il remercie ses fans, son équipe et toutes les personnes qu'il a pu rencontrer tout au long de sa carrière, avec lesquelles il a collaboré, et qui lui ont permis de réaliser ses rêves. Malgré tout, l'artiste souligne le fait qu'il y a encore plein de choses qu'il aimerait faire dans la vie et qu'il désire aujourd'hui s'y consacrer car le temps passe vite.

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Que les fans se rassurent tout de même : Avicii précise que l'arrêt de sa carrière n'empêche pas de futures collaborations artistiques. Et s'il ne compte pas revenir sur le devant de la scène tout de suite, il ne dit pas que cela ne se fera jamais. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Avicii Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants