1 min de lecture DJ Night

Avicii, Steve Angello... Les DJ’s stars suédois à l'assaut des Pays-Bas

Pour sa deuxième édition, le festival The Flying Dutch réuni les plus grands DJ's suédois.

The Flying Dutch
The Flying Dutch Crédit : Alda Events
Logo DJ Mag
Ludovic Rambaud
Rédacteur en chef DJ Mag

La Suède et la Hollande sont sans conteste les deux places fortes européenne de l’EDM, avec chacune un nombre impressionnant de DJ's-producteurs influents. L’organisateur Alda Events, qui est l’un des plus réputés dans le monde (notamment en charge de l’Amsterdam Music Festival) a décidé de créer la sensation pour la 2ème édition de son nouveau festival The Flying Dutch.

Le 30 juillet prochain, de midi à 23h, la crème des DJ's suédois sera rassemblée pour une édition spéciale intitulée "L'aventure suédoise" : AviciiAlesso, Cazzette, Dada Life, Icona Pop, John Dahlbäck & Sebjak, Otto Knows et Steve Angello arriveront en hélicoptère pour se produire sur trois sites différents. Une tête d’affiche supplémentaire sera bientôt annoncée.

Un nouveau rendez-vous majeur

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Pour son édition inaugurale, "The Flying Dutch" a réuni l’an dernier le top 10 des DJ's hollandais sur trois sites différents, devant 100.000 fans, faisant de ce nouveau festival le plus gros rassemblement EDM outdoor des Pays-Bas. Les billets pour la deuxième édition, aux couleurs de la Suède, se sont épuisés en six heures. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Avicii Alesso
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants