1 min de lecture David Guetta

Electrobeach Music Festival 2016 : David Guetta, le roi de la nuit

David Guetta mixe depuis ses 13 ans, et il faut dire que sa carrière est en or depuis ce temps. La star a enflammé la scène principale de l'Electrobeach Music Festival vendredi 15 juillet, à 23 heures

David Guetta est le roi de la nuit
David Guetta est le roi de la nuit Crédit : Facebook
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Comment résumer la carrière de David Guetta ? Depuis sa découverte des platines dans son adolescence, puis l'organisation des soirées branchées parisiennes, le DJ n'a pas arrêté. Il est d'ailleurs l'une des plus grandes stars françaises autant connues à l'étranger. Tout cela avec de nombreux titres qui ont fait vibrer des fans aux quatre coins du monde. Avec son premier album Just A Little More Love en 2002 et le titre Love Don't Let Me Go, David Guetta sort son premier tube. Et avec le F*** Me I'm Famous, le DJ étend sa renommée.

En 2004, David Guetta devient d'ailleurs le meilleur DJ de l'année avec Guetta Blaster. C'est le premier d'une longue série de prix, dont des Grammy Awards et des disques d'or après ses albums qui ont enflammé le Pacha d'Ibiza, entre autres. Et oui David Guetta est bel et bien le roi de la nuit, et ce n'est pas sa communauté de fans qui dira le contraire. Cet été, il est en tête d'affiche de nombreux festivals comme l'Electrobeach Music Festival. Et il démarré l'été avec l'hymne de l'Euro 2016 : This Time's For You.

À lire aussi
David Guetta sort un nouveau titre David Guetta
"Would I Lie To You" : le nouveau titre de David Guetta
Les horaires de l'Electrobeach Music Festival - journée du 15 juillet 2016
Les horaires de l'Electrobeach Music Festival - journée du 15 juillet 2016
La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Guetta Music Artistes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants