1 min de lecture DJ Night

L'Ultra Music Festival débarque aussi à Rio

Le Brésil devient le 20ème pays à accueillir le festival Ultra. Martin Garrix & Carl Cox déjà confirmés.

L'Ultra music festival à Miami
L'Ultra music festival à Miami Crédit : Facebook Ultra Music Festival
Logo DJ Mag
Ludovic Rambaud
Rédacteur en chef DJ Mag

Actuellement contrarié par un scandale de corruption au sommet de l’État, le Brésil n’en reste pas moins un pays ultra-dynamique. Après la Coupe du monde de football, le pays organise cette année les Jeux Olympiques d’été. Mais en matière de musiques électroniques et de culture club, le Brésil est aussi une priorité pour beaucoup d’investisseurs et de DJ’s stars

Déjà, la scène club brésilienne est l’une des plus appréciées, avec de nombreux clubs classés au Top100Clubs, dont le célèbre Green Valley, qui a déjà réussi à être sacré « Meilleur Club international ». 

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Un agenda alléchant pour Rio

Cette année, les deux plus grosses marques EDM, Tomorrowland et Ultra, seront donc présentes sur le sol brésilien. L’édition de Tomorrowland se tiendra sur 3 jours, du 21 au 23 Avril 2016, à Sao Paulo. Quant à la première édition d’Ultra Brésil, elle aura lieu les 14 et 15 Octobre 2016 dans la ville du carnaval le plus célèbre du monde. A Rio de Janeiro, au coeur du Parque Do Flamengo, dont les ressemblances avec le Bayfront Park de Miami sont assez évidentes… 

Annoncé lors du dernier Ultra Music Festival de Miami, ce Ultra Rio Brasil pourra compter sur la présence de Martin Garrix et Carl Cox, les deux premiers headliners dévoilés. Entre Tomorrowland fin Avril, les J.O cet été et Ultra mi-Octobre, la jeunesse brésilienne aura donc de quoi faire la fête ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Artistes Martin Garrix
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants