1 min de lecture Fun Radio Ibiza Experience

La Fun Radio Ibiza Experience affiche complet

Le plus grand événement EDM de l'année affichera complet pour sa première édition le 8 avril.

La Fun Radio Ibiza Experience le 8 avril à Paris
Crédit Média : Fun Radio Crédit Image : Cédric Passinay

La Fun Radio Ibiza Experience se tiendra le 8 avril à l'AccorHôtels Arena et rassemblera le plus beau plateau de DJ's jamais réuni à Paris, devant 15.000 personnes. L'événement exceptionnel se jouera devant une salle qui affichera complet. À cette occasion, Fun Radio invitera à Paris le plus grand Club Dance-Electro du monde, l'Ushuaïa Beach Club, qui quittera l'Espagne et les Baléares pour la première fois. Et pour ce faire, le line-up de DJ's invités sera proprement inédit dans la salle parisienne. 

Un line-up jamais vu à Paris

Martin GarrixOliver HeldensAxwell /\ IngrossoR3habShowtek et Don Diablo seront donc au rendez-vous de la Fun Radio Ibiza Experience. Les spectateurs de l'AccorHôtels Arena assisteront à un show unique, une soirée de fête et de folie 100% Ibiza, avec des sets des plus grands DJ's qui mixeront les plus gros tubes Dance-Electro du moment.

Il reste néanmoins une dernière possibilité afin d'obtenir des places en écoutant Fun Radio, lors de la matinale Bruno dans la radio de 6h à 9h, ainsi que dans Double Fun toute la journée en écoutant la radio. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés