1 min de lecture Fun Radio Ibiza Experience

VIDÉO - Don Diablo a enflammé la scène de la Fun Radio Ibiza Experience

VIDÉO / INVITÉ - Don Diablo s'est confié sur Fun Radio avant d'aller mixer à l'AccorHotel Arena pour la Fun Radio Ibiza Experience.

Fun Radio Ibiza Experience
Don Diablo, un DJ qui a mis en transe la Fun Radio Ibiza Experience
Crédit Image : Fun Radio
Voir la suite

C'est une bête de scène, "une machine à produire" pour paraphraser le DJ Fun Radio Adrien Toma, qui été l'un des artisans de l'immense Fun Radio Ibiza Experience le 8 avril à l'AccorHotels Arena, et qui a répondu aux questions de l'équipe de Fun Radio. Don Diablo est l'un des plus fins DJ's de la scène EDM, capable de sortir un titre par mois et de proposer à chaque set des nouveautés aux fans en transe sur sa musique. "Je n'ai pas de vie privé", a-t-il confessé à Fun Radio. 

Don Diablo partage son temps entre les studios, les scènes à travers le monde et un peu de temps avec la famille et les amis. La musique est sa vie. "J'aime partager la musique", avoue-t-il, comme un aveu que sa véritable histoire d'amour est avec les beats qu'il balance sur scène comme autant de déclarations d'amour à l'art de mixer, dont il est l'un des maîtres. Et la Fun Radio Ibiza Experience en a été une preuve éloquente. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés