1 min de lecture Music

VIDÉO - "Higher" : le nouveau son de Benjamin Braxton

Le DJ Français revient avec "Higher", un son électro, planant et entraînant qui deviendra facilement la bande-son de l'été 2016.

Benjamin BRAXTON Higher (feat. Nikki Renee)
Crédit Image : Facebook / BenjaminBraxtonFanpage

Le DJ Benjamin Braxton fait son come-back avec le titre Higher. Un tube en puissance dans lequel il allie ses talents de mixeur à la voix de la chanteuse Nikki Renee, pour un morceau catchy et entraînant. À 35 ans, le Frenchie né à Grenoble enchaîne les tubes. Et s'il sait signer des sons à enflammer les dance-floors (on se souvient de Revolution, titre très accrocheur qui a fait vibrer l'été 2014, ou encore de On The Floor en featuring avec Hold Up), il sait alterner avec des mélodies électro-pop. 

Higher appartient à cette seconde catégorie : avec ce nouveau morceau, Benjamin Braxton propose un titre plus doux et planant mais tout aussi obsédant. Dévoilé par le label Sound4label à la date opportune du 17 juillet, Higher a toutes les chances de devenir la bande-son parfaite d'un été réussi, qui pourra vous accompagner partout: à 4 heures du matin dans un club, ou à 18 heures pour un apéritif au rosé au bord de la mer. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés