1 min de lecture Interview

VIDÉO - Les Fifth Harmony ont rendu visite à JB

Les Fifth Harmony ont répondu aux questions de JB et ont ensuite offert un live exceptionnel devant des fans venus spécialement pour l'occasion.

>
Fifth Harmony - Les questions cash ! Date :
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Les 5 membres du groupe des Fifth Harmony, Ally Brooke Hernandez, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Camila Cabello et Dinah Jane Hansen, sont venues rendre visite à JB pour une interview et un live inédit. Le girls band a été formé lors de la version américaine de X-Factor et connaît aujourd'hui un très grand succès notamment grâce à leur dernier morceau Work From Home

À lire aussi
Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Lors de l'entretien, les filles ont répondu à quelques questions posées par les auditeurs qui nous ont permis d'en connaître un peu plus sur leur prochain album. Même si elles aiment beaucoup Nicky Minaj, aucun featuring de la star n'est prévu pour le moment. Par contre, les filles aimeraient beaucoup chanter avec des artistes français. Enfin, bonne nouvelle pour les fans, les Fifth Harmony viendront faire un concert en France lorsqu'elles auront terminé d'enregistrer leur disque.

Grand moment de l'émission, une auditrice a demandé à Lauren Jauregui (l'une des membres du groupe) d'écrire "No Pain is Forever" ("aucune peine dure pour toujours") sur un papier pour pouvoir ensuite se le faire tatouer. 

Les Fifth Harmony
7 >
Les Fifth Harmony
Les Fifth Harmony
Les Fifth Harmony
Les Fifth Harmony
Les Fifth Harmony
Les Fifth Harmony
Les Fifth Harmony
1/1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Interview Extended DJ Night
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants