1 min de lecture Artistes

VIDÉO - "Rendez-vous" : le clip d'Inna pour fêter son milliard de vues sur YouTube

Pour remercier son milliard de vues sur Youtube, Inna a dévoilé son dernier titre : "Rendez-vous".

>
INNA - Rendez Vous (Official Video) Crédit Image : Facebook Inna |
Logo DJ Mag
Ludovic Rambaud
Rédacteur en chef DJ Mag

Inna a dépassé le milliard de vues sur sa chaîne YouTube. Pour l'occasion, la jeune femme a sorti Rendez-vous, son dernier titre tourné au Costa Rica. C'est le quatrième extrait de son dernier album Inna, sorti l'été dernier. Basé sur un sample du tube Coco Jambo sorti en 1996, ce nouveau titre dégage beaucoup de fraîcheur. Il vous donnera certainement envie de partir en vacances au soleil avec vos amis. Après Hot et In Your Eyes, la chanteuse compte bien continuer son succès.  

Mine de rien, voilà déjà 5 bonnes années qu’Inna distille ses tubes en série. Depuis l’énorme carton de Sun is Up en 2010, la star roumaine a toujours su trouver les ressources nécessaires pour ne pas tomber dans les oubliettes. Actuellement moins médiatisée en France qu’à l’époque de son premier album, elle continue pourtant de séduire de nombreux fans à travers le monde. 

À lire aussi
Skrillex a composé pour "Suicide Squad" Skrillex
VIDÉO - Skrillex dévoile "Purple Lamborghini" pour "Suicide Squad"

Plus d'un milliard de vues

Sa chaîne YouTube vient même de franchir la barre du milliard de vues, quelques mois après qu’Inna a rejoint le cercle fermé des Youtubers au-dessus du million d’abonnés… Chacun de ses clips affiche plusieurs millions de vues, avec deux qui se détachent du lot avec plus de 100 millions de vues chacun : In Your Eyes et Cola Song

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Artistes Music Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants