1 min de lecture Rihanna

VIDÉO - "Sledgehammer" : le clip cosmique de Rihanna

Rihanna interprète "Sledgehammer", un titre écrit par Sia qui figurera dans la bande originale du film "Star Trek : Beyond", dont la sortie est prévue en France le 17 août prochain.

>
Rihanna - Sledgehammer (From The Motion Picture "Star Trek Beyond") Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Caroline Brenière

Deux mois après son duo avec Calvin Harris, This Is What You Came For, Rihanna réserve une nouvelle surprise : Sledgehammer, titre de la bande originale de Star Trek : Sans Limites. C'est la plateforme iTunes américaine qui a dévoilé la pochette du single, où l'on aperçoit la Barbadienne et le titre "Sledgehammer" en surimpression. La chanson figure également dans la bande-annonce définitive du film, dévoilée en même temps.

La chanteuse a partagé, le 26 juin, sur son compte Twitter, un teaser du morceau, avec le commentaire : Fans de Star Trek, tenez-vous prêts demain à 8 heures (Eastern Time, soit 14 heures en France) pour une avant-première spéciale ! Le film sortira le 22 juillet aux États-Unis, et débarquera sur nos écrans le 17 août, sous le nom de Star Trek : Sans Limites. Il y a deux ans, la chanteuse aurait dévoilé ce qui semblerait être les paroles du morceaux, selon le site Melty

À lire aussi
Rihanna et Calvin Harris sont de retour DJ Night
VIDÉO - "This Is What You Came For" : le clip tant attendu de Calvin Harris et Rihanna

Et autre surprise : c'est Sia qui a écrit le morceau, a révélé le manager de cette dernière, David Russell. Après avoir écrit un des ses plus gros succès DiamondsSia avait renouvelé ses propositions de titres, mais Rihanna avait préféré les refuser. Des titres, comme Cheap Thrills ou Alive, qui ont finalement finis sur l'album This Is Acting, de Sia. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna DJ Night Best-of DJ
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants