3 min de lecture DJ Night

VIDÉOS - Billboard Music Awards 2016 : Rihanna, Ariana Grande... les meilleurs shows de la soirée

Les Billboard Music Awards ont tenu leurs promesses avec des performances survoltées de Justin Bieber à Ariana Grande, sans oublier The Weeknd Rihanna et Britney Spears.

>
Justin Bieber performance at 2016 Billboard Music Awards Crédit Image : Chris Pizzello/AP/SIPA | Date :
Capucine Trollion

Juste après le Festival de Cannes, c'est une autre cérémonie qui a démarré aux États-Unis. Les Billboard Music Awards qui récompensent les plus grands artistes de l'année. Et l'une des stars de cette année : Justin Bieber, sacré meilleur artiste masculin de l'année et The Weeknd qui a raflé 9 prix dont la meilleure chanson R'n'B avec The Hills. Entre les remises de prix, les artistes ont assuré le show sur la scène de Las Vegas, où se déroulait la cérémonie. Des prestations inédites, applaudies par l'assistance en délire.

Il faut bien le dire, cette édition des Billboard Awards était à la hauteur de sa réputation. Les plus grandes stars de l'année étaient ensemble pour une soirée de paillettes et de concerts. Pour l'occasion,"BritBrit" a sorti le bikini rouge étincelant, tandis que Justin Bieber et Rihanna ont assuré la promotion de leur nouvel album. Quant à David Guetta, il est reparti avec le titre du Top Dance/Electronic Artist.

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Justin Bieber fait hurler filles

Il a beau s'être rasé la tête, Justin Bieber a toujours autant de charme pour son public. Récompensé par le prix de l'artiste masculin de l'année, il a interprété sur scène Company et Sorry sous les applaudissements du public. Avec une tenue sobre, il a enchaîné pas de danse et les clins d’œil à son public. La preuve que le chanteur s'est toujours fait battre les cœurs ... 

Rihanna chante "Love on Brain" avec émotion

Rihanna a ému l'assistance en interprétant Love on Brain en solo. Généralement accompagnée de danseurs, la Barbadienne a choisi sa voix pour assurer le spectacle. Et il faut dire que la prestation donne des frissons, tant la voix de la chanteuse est puissante. Vêtue d'une robe verte et d'un boa assorti, Rihanna a assuré, même si elle est repartie sans prix.

Ariana Grande se la joue sexy pour "Dangerous Woman"

Quelques jours après la sortie de son 3e album, Dangerous Woman, Arianna Grande assure la promotion de son dernier opus. Sur la scène, elle a interprété le titre éponyme de l'album avec une robe noire échancrée et dans un manteau de fausse fourrure noire. Les lèvres rouges et le sourire mutin, l'artiste a réalisé une performance saluée par son public et ses fans sur les réseaux sociaux.

Les Fifth Harmony assurent le show

Les Fifth Harmony ont profité de la soirée pour interpréter leur titre phare Work. Le groupe, qui est passé voir JB il y a quelques semaines, a assuré le concert dans des tenues sexy et brillantes. Les chanteuses ne se sont pas laissées démonter par le tract et ont fait participer le public. Le rappeur Ty Dolla $ign a ensuite rejoint les jeunes femmes pour terminer la prestation.

Britney Spears est la reine de la soirée

Britney Spears l'avait annoncé : elle serait de retour pour un show flamboyant lors des Billboard Music Awards. Et elle n'a pas menti.Bikini étincelant, talons hauts et déhanchés sensuels, "BritBrit" a été la vraie reine de la soirée. Pendant 5 minutes, elle n'a pas arrêté un moment en offrant un medley en or de ses plus grands tubes de Toxic à Womanizer

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Best-of DJ Justin Bieber
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants