1 min de lecture Music

VIDÉOS - Kent Jones et le phénomène de son clip "Dont Mind"

Avec son titre devenu un tube planétaire, Kent Jones a développé un véritable phénomène sur internet inspiré du dubsmash : le #dontmindchallenge.

>
Kent Jones - Dont Mind (EXPLICIT) Crédit Image : Larry Marano/Shuttersto/SIPA |
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Vous l'avez sûrement fait sur des répliques de film à l'aide de l'application Dubsmash. Et bien des internautes ont repris l'idée de faire du playback, notamment sur le clip de Kent Jones. C'est ce qui a donné le #dontmindchallenge, reprenant le titre de sa chanson et un principe simple : faire du play-back sur Don't mind, donc, accompagné d'une chorégraphie très précise, et, évidemment se filmer en même temps avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi
Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !

Ce n'est pas grâce aux fessiers rebondissants qui apparaissent dans la vidéo dès la première minute que ce clip a rencontré un tel succès, mais plutôt avec la viralité de cette vidéo, visionnée déjà plus de 8.5 millions de fois sur YouTube : 

>
[Kent Jones] Don't Mind Challenge Compilation #dontmindchallenge #kentjones #holacomoestas

On y voit des internautes qui, vidéo après vidéo, reprennent une même chorégraphie sur le titre de Kent Jones avec le fameux hashtag. La chanson a désormais un rayonnement planétaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Artistes Best-of DJ
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants